✅ Solved Demande d'aide

Sbenny.com is trusted by 1,324,201 happy users since 2014.
Register

rocco33490

APK Fanatic Lv5️⃣
Richest VIPs
VIP
Member for 7 years
Bonsoir à tous
question j'ai un samsung galaxy s20 + et depuis 2 jours j'ai des pubs qui arrive sans que je fasse quoi que ce soit dessus je deverouille mon téléphone et une oub arrive donc je vais sur google j'efface cette page de pub et ca arrete pas de revenir j'ai télécharger une antivirus kaspersky et même après analyse rien a changer j'ai effacer google et google chrome et je l'ai ai remis et rien n'y fais encore et j'ai effacer les dernière action effectuer sur mon tel que ca soit application et autre et rien y fais j'ai effacer cookie et historique etc.. . Et toujours rien a changer donc je fais appel à vous les amis pour savoir ou ca vient cest pub qui arrive xxxxx fois par jour et tout le temp et jairais aimer savoir et avoir une solution sur ce problème la dou ca vient et pourquoi pour la première fois j'ai ce genre de pub qui arrive sur mon samsing galaxu s20 + car j'ai regarder documenter via Google et autre j'ai fais ce qu'il mon dis et en vain d'où je suis coincer et cherche des informations sur si c'est déjà arriver a des gens pour essayer d'avoir une solutions pour enfin supprimer cest pub qui débarque à chaque fois que j'allume j'utilise mon téléphone merci de votre compréhension a vous tous
 

Gourov

Dimitri Petrenko
✌️ Community Team
Member for 5 years
I can relate. I had this problem twice. Its mostly happens for applications that you recently installed or updated. As for me long ago , when I was about to unlock my phone I saw ads on lock screen. After some analyzing I found out it was "ES File Explorer" that I updated last time giving me ads. And some days ago when doing some work suddenly a ads popped up on the screen. And Later I found out it was "Vidmate" that I updated. Hope that helps :)
 

Gourov

Dimitri Petrenko
✌️ Community Team
Member for 5 years
Bonjour merci pour ton retour en faite ce matin l'application kaspersky j'ai fais un test complet du portable et ma trouver 2 choses malveillante et c'est no virus juste des pubs en gros sur des choses que j'avais télécharger de la music et jeu qui ont et sont bourré de pub donc il les a mis en quarantaine et ouffff plus de pub sur le portable quand je men sert jespere que ca restera ainsi ouffff
I am glad that your problem has been solved 😊
 

Eden

Staff member
Moderator
✌️ Community Team
Approval Team
Verified 18+ user
Member for 5 years
Hi there,

I'm closing this question and moving it to Answered Questions as this question has been resolved. If you have any other questions please post them in our Questions Area.

Thank you!
 
Top