Bonjour

Trusted by over 1.6 million members since 2014 — why not join them?
Log in or Register to join us!

Alexpapou

Lurker Lv0️⃣
Member for 7 years
How did you find us? Google

Which types of games do you usually play? Msf

Something about me: Alex 33 years french and beaugoss.
Paris
Santa hack
Bon objecteur luxueuse
boheme from fr.wikipedia.org
La bohème est une façon de vivre au jour le jour dans la pauvreté mais aussi dans l'insouciance. Elle correspond à un mouvement littéraire et artistique du XIX siècle, en marge du mouvement romantique

CordeliaCross

?Freelance ? Writer ?
Member for 8 years
Bienvenue à la famille @Alexpapou,

Je m'appelle Cordelia et j'aimerais vous souhaiter la bienvenue à la communauté SBenny.

Chez SBenny, nous mettons tout en œuvre pour créer une communauté amusante, inclusive, diversifiée, pour que les membres apprennent à se connaître et partagent un rire ou deux. La meilleure partie de ce site est que beaucoup de nos contenus sont construits par les membres pour les membres. De cette manière, la relation entre nos modérateurs, fournisseurs de contenu et utilisateurs est bien meilleure.

Avant de plonger, prenez le temps de lire ces quelques liens utiles pour en savoir un peu plus sur le site:

Forum Rules - Règles générales d'utilisation du forum.
Video GuideGuide vidéo pour naviguer sur le site.
Requests Official Rules!- Règles pour demander des jeux.
COMMON COURTESY- Lignes directrices pour la communication sur le forum.
SBennypedia- Un guide utile sur les termes communs sur le site.
Farming SB Points - Un guide pour gagner SB Points pour tous vos téléchargements
Android Modding University - Un guide utile pour apprendre à créer vos propres mods.

Au fur et à mesure que vous commencez à explorer le site, consultez les Contest & Site News pour rester à jour sur tous les nouveaux événements et peut-être même y participer. Les événements sont mis à jour assez fréquemment et il y a presque toujours quelque chose d'amusant. Pour avoir l'occasion de mieux connaître certains des autres membres et de bien rigoler, visitez la section Off Topic où il y a une conversation pour à peu près tout le monde!

Si vous avez des questions ou si vous êtes bloqué, n'hésitez pas à contacter les membres du personnel du forum. Vous pouvez soit envoyer un message direct à l'un de nous, soit nous identifier dans un fil et nous ferons de notre mieux pour vous aider dès que possible.

Merci encore, et j'espère que vous apprécierez votre séjour à SBenny,

~ Cordelia Cross

The Cursed Castle - Online RPG on Google Play